Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolopassion et bout d'ficelle
22 avril 2009

Enfin finis

la veste verte et ses boutons "faits maison" Héhé ce n'est pour rien que je suis la mère d'Hélène et Charlotte. "du sang c'est pas de l'eau" comme disent les vieux de chez nous ! Non madame, bien qu'à la retraite, je ne me sens pas encore vieille, je me sens même plus jeune et plus gaillarde qu'il y a cinq ans!

Et puis ça m'amuse de vous dire que je tiens mes petits talents manuels de mes filles. Bien sur qu'elles ne m'ont pas transmises leurs dons, je ne suis pas nonoche non plus, enfin pas tout à fait. Mais elles m'ont inspiré directement ou indirectement  beaucoup de choses, soit pour leur faire plaisir, soit pour les épater et me faire plaisir! et parfois les deux à la fois!

donc voici la veste enfin terminée :

veste_verte_2

et voilà les boutons

boutons

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Et bah aujourd(hui, si tu peux la porter, en tout cas ici... En tout cas j'adore !!!
C
que de compliments, ça cache quelque chose !!!<br /> Dommage que le temps ne se prête plus pour la porter !<br /> A quand une photo de ton tailleur (porté stp !)
C
Quelles que soient les sources d'inspirations, le résultat est superbe.
P
Bravo !!! beau travail !
Bricolopassion et bout d'ficelle
Publicité
Bricolopassion et bout d'ficelle
Newsletter
Publicité