Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolopassion et bout d'ficelle
6 mai 2010

Bon anniversaire!

Pour les 3 ans de son blog, ma grande fille (par opposition à la plus jeune) ou pour être plus claire, mon aînée, bref :
Hélène (I.D.H.V.) du blog "Mes idées Juke-box,
Vous propose de gagner ce joli pendentif en fimo fait main.
Je suis désolée mais je n'arrive pas à centrer l'image, que cela ne vous arrête pas, laissez-vous tenter.
Je l'ai vu en vrai lui, ou son petit frère, il est superbe, même si je n'ai pas eu le temps de le lui dire.
Que faut-il faire pour gagner ?

Rendez-vous sur
son blog pour plus d'informations...
Publicité
Publicité
Commentaires
H
Tu me diras combien je te dois pour la pub !!!<br /> ;-))<br /> <br /> Et toi, c'est quand l'anniversaire de ton blog ?
Bricolopassion et bout d'ficelle
Publicité
Bricolopassion et bout d'ficelle
Newsletter
Publicité