Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolopassion et bout d'ficelle
3 novembre 2008

Et si on se réchauffait

L'automne est plus que jamais bien installé et avec lui les premiers frimas, la pluie et pourquoi pas quelques flocons par-ci par-là. Voila pourquoi j'ai penser qu'on pourrait se rechauffer en mettant à nos cous ...

¤!!¤ Une Echarpe ou un foulard ¤!!¤

vet_echarpe

Matière et taille de votre choix...

Pour adultes ou pour enfants...

Au crochet, en tissu, au tricot...

Etc...

On se renseigne et on s'inscrit

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'avoue que j'ai la chance d'avoir une maman tricoteuse !!!!
H
.....mais je crois que ça va pas être possible non pas être .... POS-SIBLE !
C
Je te rejoins !! Je triche, j'ai déjà commencé quelque chose. Mais pas sûre que je finisse à temps !
C
Ah oui alors !<br /> C'est chouette et plus on est, plus on aura d'idées pour Noël !!!
Bricolopassion et bout d'ficelle
Publicité
Bricolopassion et bout d'ficelle
Newsletter
Publicité