Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolopassion et bout d'ficelle
1 décembre 2011

Le pull

Ce matin j'apprends que quelqu'un à eu l'idée géniale de mettre à l'honneur les "vieux" tricots, non pas ceux qui sont usagers, mais ceux dont on ne se défait pas, et là, j'en ai 2 ou 3 dont je n'arrive pas à me séparer, souvent c'est pour la chaleur qu'ils nous apportent, mais celui que je vous présente ce soir, ce n'est pas un gros gilet, mais un petit pull demi-saison.

Le pull

C'est un modèle Bergère de France des années 1985. Eh! oui ça ne nous rajeunit pas ma brave dame!

Je venais d'acquèrir d'occasion une machine à tricoter, et j'ai tenté de le faire à la machine, mais trop complexe pour une débutante.

Alors, les côtes furent réalisées à la MAT, et le reste à la main!

Faites comme moi et suivez l'idée de Un oiseau dans son nid 

et faites nous part de vos tricots d'il y a 10 ans ou plus.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bravo! quel boulot celui-ci! il n'a pas pris une ride.
Bricolopassion et bout d'ficelle
Publicité
Bricolopassion et bout d'ficelle
Newsletter
Publicité