Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolopassion et bout d'ficelle
22 mars 2011

Fin de l'hibernation?

Revoici le printemps et les marmottes sortent de leurs trous. Et même s'il n'y a pas de marmottes en Flandres, me voici de retour.

 Je n'ai pas vraiment hiberné, ni même hiverné. Mais pas le temps ou plutôt pas l'envie de poster. Je ne suis pas rester inactive, j'ai tricoté (à la machine) des petits vêtements pour mon nouveau petit fils, confectionné des crêches en dentelle,  j'ai aussi terminé le calendrier fil rouge de l'an dernier que je vous présenterais ou pas.

Aujourd'hui je vous envoie mon soleil.

Je ne suis pas fanatique des napperons en dentelle, mais celui-là il m'inspirait.

Pourtant tel que présenté dans la revue "la dentelle" il me semble fade maintenant :

 

  Napperon_la_dentelle

 

Un camaïeu de gris, tristounet. Moi j'avais des envies de soleil, de couleurs alors voici le mien

napperon_Soleil_1

Je l'ai même encadré, et de rouge qui plus est.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Et oui, c'est bien plus gai comme ça !
H
Quel bol !<br /> <br /> J'étais sur le point de t'écrire : "Tu te bouges les fesses?"<br /> Ceci dit la fille qui a laissé un commentaire avant moi ferai bien de mettre son blog à jour !<br /> <br /> bises<br /> <br /> Hélène
C
ah bah quand même, depuis le temps !!<br /> Très joli ce napperon. Et ton éventail, tu en es où ?
Bricolopassion et bout d'ficelle
Publicité
Bricolopassion et bout d'ficelle
Newsletter
Publicité