Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolopassion et bout d'ficelle
14 décembre 2009

Bientôt Noël

Il faut que je me réveille, le sapin n'est pas encore garni, pourtant je m'affaire, je n'arrête pas!!! j'ai commencé avec plus ou moins de bonheur des déco de Noël en dentelle.

Je vous préviens de suite, ce ne sont pas des oeuvres d'art, il ne faut pas grande dextérité pour les réaliser, il faut de la patience et  de l'imagination.

Car je n'ai rien inventé, l'idée je l'ai trouvé dans la bibliothèque du club, j'y ai juste ajouté mon grain de sel: modification de la taille, variation dans les points, changement de fil, et de couleur. mes sujets font entre 8 et 10 cm, s'ils font parti d'une série, chacun est unique.

Le premier qui m'a tapé dans l'oeil : le lutin.

lutin

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Super le petit lutin, moi je dis chapeau !<br /> Je suis pourtant assez patiente en ce qui concerne les travaux manuels (pas pour le reste;-), mais la dentelle c'est sûr ce n'est pas pour moi, imagines, pour tricoter une écharpe je suis capable de faire une dizaine de trous !
Bricolopassion et bout d'ficelle
Publicité
Bricolopassion et bout d'ficelle
Newsletter
Publicité