Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolopassion et bout d'ficelle
17 décembre 2009

mes étoiles

Après les lutins, les étoiles. Ici j'ai beaucoup galéré. Je ne disposais que d'un modèle réalisé.

Pas compliqué, je photocopie l'étoile, symétrie parfaite, pas de problème de retournement d'image.

Je me lance et.....Catastrophe ! mon étoile était biscornue, mes épingles n'étaient pas alignées et les branches de l'étoile, plus ou moins fines, plus ou moins longues. Comme certaines étoiles de mer que je trouvais sur la plage étant enfant, car il y a belle lurette qu'il n'y a plus d'étoiles de mer sur la plage de Bray dunes.

J'ai donc réalisé contrainte et forcée, mon premier modèle, dessin et piquage, et je suis assez fière du résultat.

Bien sur, c'est l'ABC, mais je suis encore novice, je viens juste de souffler ma première bougie!!

les__toiles

Maintenant, je me sens de taille à créer entièrement un petit, tout petit ouvrage, quand j'en aurais l'inspiration!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
De bien belles décorations !!!
Bricolopassion et bout d'ficelle
Publicité
Bricolopassion et bout d'ficelle
Newsletter
Publicité