Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolopassion et bout d'ficelle
23 octobre 2010

chose promise, chose due

Voilà, après avoir offert la première veste à Ronan, je commence la seconde. Pas tout a fait la même, il y a des variations dans les points et elle est légèrement plus petite.

Je suis fière de vous la présenter car je n'avais pas pris la précaution de la photographier, et Charlotte m'envoie la photo avec en toile de fond, l'armoire de ma grand-mère.

tit_Juan_2

et cerise sur le gâteau, "le" porte-manteau, celui, enfin un de ceux (j'espère qu'il y rn avait plus d'un!) que j'avais bébé.

Le rose n'est pas ce qu'il y a de mieux pour un garçon, mais c'est un souvenir, et ça ma fait grand plaisir quand Hélène l'a donné à sa soeur! il a survécu au déménagement!

Emportée par mon élan créatif, je me suis même risquée à confectionner une tenue pour ...................... ?  Titjuan, en attendant de connaître le prénom!

la voici, et je crois que je n'en resterais pas là

tit_Juan

Ne sera-t-il pas à croquer le petit mec?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci encore pour la petite tenue et pour le paletot !<br /> Mais dis moi, il est pas rose le cintre ...
P
Beau travail !!! J'adore la petite tenue du bas !!
Bricolopassion et bout d'ficelle
Publicité
Bricolopassion et bout d'ficelle
Newsletter
Publicité