Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolopassion et bout d'ficelle
19 octobre 2010

Je ne m'ennuie pendant mes convalescences.

Ma soeur et moi sommes ou serons grand mère pour la troisième fois cette année, et donc notre mère arrière-grand mère déjà cinq et bientôt six fois avec le bébé de Charlotte. Que des garçons depuis Salomé!

Qui dit naissance dit tricot, Le catalogue Bergère de France à peine paru, je me lance dans une veste "p'tit mec" qui me tape dans l'oeil. Evidemment pas le fil préconisé!

Je commence, mais avant de vraiment m'investir dans cet ouvrage, je demande l'avis de Charlotte qui est ravie du projet. Elle est justement à la maison por rendre visite à sa cousine qui vient d'accoucher de son troisième garçon.

Qu'offrir à ce bébé qui fasse plaisir à sa maman, car pour ce qui est de l'utile rien ne manque?

Charlotte me suggère de terminer rapidement le tricot, de l'offrir à Ronan et d'en recommencer un pour son bébé..

En moins d'une semaine la veste était terminée

Ronan

J'ai même pour la première fois personnalisé et signé le cadeau. Une première!

eti_ronan

le petit lapin a été copié sur le faire part de naissance. Au moins j'étais certaine de ne pas faire d'impair. C'était un motif qui plairait!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Très réussi , bien sûr !<br /> Je sens que tu vas avoir plein d'occasions de poster de nouveaux messages...
C
il est définitivement très joli ce petit paletot. Et il fait bien petit mec. J'adore !
N
adorable !!! bravo...<br /> bonne continuation et félicitations pour le petit.<br /> Nyse
Bricolopassion et bout d'ficelle
Publicité
Bricolopassion et bout d'ficelle
Newsletter
Publicité