Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolopassion et bout d'ficelle
21 septembre 2010

Pas partie!

Mais  de retour!

Hé oui, ça n'arrive pas qu'aux autres les faux départs.

Fin juin, je  préparais mes bagages pour partir faire une cure de 3 semaines à Rochefort. L'ambiance n'y était pas, j'étais fatiguée, et rechignais à partir, pas le punch habituel. Je me disais qu'une fois là-bas: soins le matin, et après la sieste, visite de Rochefort, du chantier de l'Hermione, La Rochelle n'est pas loin, de belles ballades en perspective, le moral reviendra.

Mais patatras! la veille du départ, je me retrouve aux urgences et dans la foulée, je suis opérée d'une appendicite aigüe. A mon âge! ça ne fait pas sérieux. Je disais toujours que sous ma vieille carcasse, je me sentais jeune à l'intérieur, même mes viscères me donnent raison.

La forme n'est pas encore au top, surtout que je viens de refaire un passage éclair à l'hôpital -entrée le 16 septembre sortie le 18 - pour l'ablation de la vésicule.

Mais le moral est revenu et je me décide à vous présenter mon fil rouge de l'année.

Huit mois sont passés et  je suis au 2/3 de l'année. Je tiens le rythme. Je peux donc vous en parler.

Voici mon calendrier.

janvier

janvier

février

f_vrier

mars

mars

Ces modéles sont parus sur" POINT DE CROIX magazine"

Chaque mois fait initialement 20 X 21 cm, les miens font env 10 x 10,5. Autant vous dire que c'est plus long à broder car les yeux se fatiguent vite.

   

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Joli travail ! j'espère que tu te remets bien.
H
C'est un retour en grandes pompes ! <br /> <br /> Allez on reprend le rythme !
C
Yeah, bon retour sur la blogosphère !!!<br /> J'espère que tu n'en seras que plus active, après cette pause !<br /> Bisous ma petite Maman !
Bricolopassion et bout d'ficelle
Publicité
Bricolopassion et bout d'ficelle
Newsletter
Publicité