Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolopassion et bout d'ficelle
1 décembre 2009

L'automne au coin du bois joue de l'armonica..........(1)

Quand j'ai débuté la série, cette poésie chantonnée plus que récitée par Hélène enfant, (en maternelle ou en CP) me trottait dans la tête.

Maintenant que je présente mes feuilles ça me reprend.

Voici ma première réalisation commencée chez Hélène d'où peut être la ritournelle.

platane

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Impressionnant !!!
A
Tous ces ouvrages aux fuseaux sont magnifiques, j'ai quand même une préférence pour les feuilles.<br /> Combien d'heures de travail ? Et après combien d'années d'expérience ?<br /> Une dentellière débutante qui fait une pause.
H
C'était ta filleule qui récitait cette poésie .<br /> Mais ça n'enlève rien à la beauté de la feuille ! (d'ailleurs "feuille" et "filleule" sont presque des nagrammes, je suis sûre que tu aurais pu faire un truc là-dessus)
P
Quelle maîtrise ! bravo !<br /> Quelle est la dimension de cet "objet" ?
Bricolopassion et bout d'ficelle
Publicité
Bricolopassion et bout d'ficelle
Newsletter
Publicité