Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolopassion et bout d'ficelle
10 octobre 2009

Hiver sera rude

Femme blonde tricoter grosse laine!

En plein juillet, j'ai flashé sur un fond de stock Katia et voilà ce que j'en ai tiré

le_rouge

Même pas besoin d'allumer la cheminée avec cette brassière sur les épaules, on est bien, on a chaud et on pète la forme dans ces couleurs qui vous dynamiseraient un mollusque.

Les manches amples mais courtes vous permettent d'ouvrer sans problème, vaisselle, cuisine ou dentelle, vous n'étes pas sans arrêt à vous remonter les manches pour ne pas accrocher.

L'essayer c'est l'adopter!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est joli et cela doit être bien confortable en effet!!<br /> avec le froid qui arrive cela fait envie!!
H
Ca c'est de l'article ! Tu peux te lancer dans la pub !
L
mais il est génial ce modèle!!! hummmmmmmmm qu'il me plairait bien!
C
Quel sens de la formule ! J'ai bien rigolé !<br /> Moi aussi je suis devenue adepte des manches plus courtes. De toutes façons, on a rarement froid aux avant-bras !
P
Bravo ! C'est vrai que c'st insupportale quand les tricots trempent dans la vaisselle ou s'accrohent tout le temps aux ouvrages !<br /> Au fait, c'est quoi ce point ?
Bricolopassion et bout d'ficelle
Publicité
Bricolopassion et bout d'ficelle
Newsletter
Publicité