Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolopassion et bout d'ficelle
1 octobre 2009

Une petite laine pour l'été

Les soirs d'été dans "l'extrême NOOOOORD", on supporte un petit lainage, alors consciencieusement début mai, je me suis mise au travail, mais entre le club de dentelle, une petite excursion du côté de Toulouse, les préparatifs du mariage de Charlotte et Olivier et le temps passé à ne rien faire, parce qu'on a trop de chose en tête.

Je viens de terminer mon petit gilet de l'été!

tricot_d__t_

Terminé, c'est vite dit, il manque la fermeture:un petit lien, un bouton ou que sais-je encore! Mais.................... ce n'est pas moi qui le finirai!!!

J'ai très généreusement offert ce chef d'oeuvre à Hélène en dédommagement d'un certain "gilet bleu canard" disparu on ne saura jamais comment du grenier!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très réussi :-)<br /> Tu crois qu'elle nous foutera la paix maintenant, avec son gilet bleu canard ?
H
Ouais, c'est mon mien maintenant...
Bricolopassion et bout d'ficelle
Publicité
Bricolopassion et bout d'ficelle
Newsletter
Publicité