Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolopassion et bout d'ficelle
7 septembre 2009

Bout d'ficelle le retour

Et bien, oui je vous ai boudés un certain temps, pour ne pas dire un temps certain. J'avais tant de chose à faire ou plutôt à penser.

Si je me sens encore gaillarde dans ma tête, que je n'accepte pas encore le fait d'être en retraite, je dois reconnaître que je suis beaucoup plus lente qu'avant, que je ne sais plus faire que deux choses à la fois; et encore! pas toujours!

Et puis je n'allais pas vous raconter au jour le jour toutes mes idées-parfois foireuses- pour le mariage de la petite dernière.

Pour vous titiller les méninges, je vous demanderais: A quoi ont servis ces petits bonbons?

qu_est_ce

La réponse en image dans quelques jours.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Aaah Hélène, tout à fait d'accord !! J'envoie tout de suite une photo du mariage pour remplacer celle-là. Certes notre maman chérie n'est pas de face sur cette photo, mais elle est comme dans la vraie vie !
H
Message aux visteurs de ce blog ! Si la photo de Bout'd'ficelle est certes ressamblante, elle est bien plus souriante dans la vie ! Cette photo est celle de ses papiers d'identité ! On peut pas dessiner un sourire avec Photoshop ?
C
Héhé, moi je sais, bien sûr !
P
Enfin ! Le retour !<br /> Mais tu es pardonnée puisque tu étais à fond dans la préparation du mariage de la fifille...<br /> Bon, pour ces adorables fleurs, je dirais -peut-être- des sachets de dragées, pour les invités du mariage justement, chaque pétale en contenant une ?
Bricolopassion et bout d'ficelle
Publicité
Bricolopassion et bout d'ficelle
Newsletter
Publicité