Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolopassion et bout d'ficelle
17 décembre 2008

Noël frappe à la porte

Puisque Charlotte a vendu la mèche, je vous présente mes décorations de Noël confectionnées avec amououour, pour le concououours:

Les petites broderies qui ne sont déjà plus chez moi et que voici :

d_co_3

et la guirlande de bienvenue que voilà:

Jx_N_B_A2

qui ne sera pas non plus sur le sapin cette année.

Orchidées et réunion de famille obligeant, le sapin, un vrai cette année, sera de taille réduite! et franchement, même si j'ai tendance à surcharger( quel doux euphémisme!), je crains de ne pouvoir y installer cette guirlande.

Un autre scoop: le sapin n'est pas encore décoré!! Il est encore dans le jardin !!

Ce sera pour ce dimanche! C'est ça la retraite : tellement d'occupations en semaine qu'il faut oeuvrer le Jour du Seigneur!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis d'accord avec Anonyme. Sors de ton hibernation. On sait que tu fais des trucs super en ce moment, mais que tu ne veux pas nous les montrer.<br /> <br /> personne.
H
Tu peux sortir de ton hibernation (à moins que tu ne sois partie faire les soldes ;-)) Maintenant, c'est bientôt Pâques qui va frapper "rà" ta porte !<br /> <br /> Ne nous dis pas que tu n'as rien fait depuis Noël, on ne te croira pas !<br /> <br /> anonyme
P
Petit message pour te dire que je t'ai taguée sur mon blog.
C
Bravo pour ces décorations de Noël.<br /> Le sapin vert est superbe.
P
Je suis sûre que tu vas bien trouver une petite place pour ta guirlande, même si ce n'est pas sur le sapin ! Tes décos sont superbes ! C'est Noêl avant Noël.<br /> Bonnes fêtes !
Bricolopassion et bout d'ficelle
Publicité
Bricolopassion et bout d'ficelle
Newsletter
Publicité