Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolopassion et bout d'ficelle
16 décembre 2008

Quand la mère imite la fille !!

Et oui!! Les petites filles imitent "Maman" Et les mamans qui prennent de l'âge, imitent leurs filles.

Il y a quelques mois, je vous montrer ma modeste imitation d'Hélène, avec l'habillage de mon bac à orchidées, aujourd'hui c'est Charlotte que je plagie en vous présentant la pale (et c'est peu de le dire : elle blanche!!) copie de l'écharpe qui lui a value le trophée du concours du mois de novembre.

N'oubliez pas les votes commencent aujourd'hui pour le mois de décembre. Pour voir les présentations, c'est .

Voici donc ma copie. Pour ce faire, j'ai fait un effort surmartinesque, je me suis photographiée, j'ai utilisé le retardateur, et voilà le résultat:

_charpe_capuche

Et, si j'ai fait tout ça, c'est pour  souhaiter joyeux anniversaire à Charlotte. C'est demain le 17, que tu prends ton âge.Bon anniversaire Charlotte et à bientôt.

Vous ne trouvez pas que j'ai une allure de père Noël? en rouge et blanc- moustache et barbe mises à part, je m'épile moi, Madame! Enfin une fois de temps en temps!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne sais pas si je me permettrai de dire que vous ressemblez au Père Noël, mais maintenant je vois bien à qui ressemble Hélène!!!!<br /> Bonnes fêtes de fin d'année.
P
Mais, c'est bien ça...la mère Noël en personne !!!<br /> J'adore ce concept de l'écharpe bonnet !!!!
P
Et on ne voit pas du tout que tu as couru comme une folle (sur le sol gelé ?) pour te placer devant l'objectif tout en prenant l'air détaché de la "people" qui n'a pas vu le paparazzi...<br /> Tu as donc aussi des talents de comédienne !<br /> <br /> Très bon choix de la laine. Elle devrait bien convenir pour faire des nounours ?
C
Merci ma petite maman !<br /> je préfère ta version à la mienne ! Et en rouge et blanc, tu ne fais pas père Noël, mais mère Noël ;-)
Bricolopassion et bout d'ficelle
Publicité
Bricolopassion et bout d'ficelle
Newsletter
Publicité