Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolopassion et bout d'ficelle
11 juillet 2008

Soleil ! soleil de mon pays si beau, arrête de tomber en morceaux

Je viens de rentrer de Normandie, et plus précisément de l'Armada de Rouen. Et avant de ranger les vêtements confectionnés pour l'occasion (toutes les occasions sont bonnes pour s'adonner à la couture!), je vais vous les présenter, tout frais chiffonnés de la valise, mais vierges de toutes souillures.

Promis, juré, ils ne sont même pas défraichis, comme sortis de la boîte. Je ne vais pas être médisante, lundi 7, jour de visite des quais de Seine, les parapluies ont simplement été aérés; l'averse s'est abattue sur les vieux gréements au moment où nous montions en voiture pour rejoindre notre gite.

Mais enfin ce n'était pas du temps à porter ça :

d_bardeur

même sous la chemise

chemise_vacances

La jupe oui, je l'ai portée

jupe_blanche

Une bonne grosse toile blanche, ça supporte le "vent mouillé" comme le soleil, j'en ai eu et en aurai encore de l'usage quelque soit le temps.

Petit détail de la jupe, la poche gousset, pour le paquet de mouchoirs, quelques piécettes de monnaie ou autres broutilles qu'il est indispensable d'avoir sous la main.

d_tail_jupe_blanche

Pour le reste de la collection, il vous faudra attendre un autre jour, une autre anecdote. Car le coeur n'y est pas.

Vivement l'été !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Suffisait de demander : les beaux jours arrivent. Tu pourras le porter ton petit ensemble ;-)
H
Ca finira par venir.... l'occasion de mettre ton joli twin set de printemps !
P
C'est vrai que l'été se fait attendre...alors les petites tenues légères ne sont effectivement guère de sortie...un bon pantalon, avec un gilet, c'est tout ce qu'il faut en ce moment...sans oublier les bottes en caoutchouc !!!!
Bricolopassion et bout d'ficelle
Publicité
Bricolopassion et bout d'ficelle
Newsletter
Publicité