Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolopassion et bout d'ficelle
10 juillet 2008

Bon appétit !!

Il y a environ 2 mois, un soir mon mari dépose ce panier dans la cuisine. L'ensemble m'a paru si beau avant d'être bon, je n'ai pas résisté au plaisir de photographier cette nature morte, avec l'intention de vous la présenter un jour. C'est aujourd'hui.

les_radis

Une courte absence, et dés le retour une petite visite aux oiseaux, aux volailles, aux fleurs, aux bonzaïs, aux légumes, et à la serre s'impose, histoire de surveiller les tomates.

le 23 juin voici la grappe que je prenais comme test

le_23_juin

la voici aujourd'hui

_a_commence

Pas de doute, elles commencent à murir, nos tomates. Nous en mangerons bientôt et pas de mildiou en vue, et pour cause, elles poussent en serre!!!

Quoique ! il faut surveiller: la vigne a bien eue une sorte de mildiou dans la véranda. Il faut bien aérer.

J'allais quitter le jardin, quand en me retournant, j'aperçois une tache rouge.

Quoi, qu'est-ce?  Serait-ce possible? Non ! Mais si, c'est possible !

la preuve :

tomates_mures

Qu'en dis-tu Régis?

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Jallais écrire E-XAC-TE-MENT la même chose que Charlotte !
P
Miam ! C'est si appétissant...je doute que mes tomates cerises en soient au même point...mais j'avoue, je délaisse le jardin.
C
Mais qui est donc venu se mettre tout nu devant vos tomates pendant votre absence ?
Bricolopassion et bout d'ficelle
Publicité
Bricolopassion et bout d'ficelle
Newsletter
Publicité