Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolopassion et bout d'ficelle
20 juin 2008

Elémentaire, mon cher...............

Le jardinier, très observateur a remarqué que lorsqu'il jardine, aucun pigeon, aucun merle ou étourneau ni aucun membre de la gent ailée ne vient chercher sa becquée dans le jardin. Une solution s'impose à lui, et tel le Roi Soleil ou sa majesté A. Delon, il s'exclame:

Clonons nous donc!!

sitôt dit sitôt fait, et voila le travail

avant

On ne peut pas dire qu'il soit en plein binage ou sarclage, mais il fait illusion et c'est là l'essentiel.

Mais, passe le temps, passent les saisons, et tourne la terre, et tourne la tête, et huit saisons plus tard, le voilà tout tourneboulé.

apr_s

Quelle belle plante a pu lui faire perdre la tête? Il n'est malheureusement plus en état de nous le dire.

Qu'importe le passé, le jardinier sculpteur à ses heures perdues (et il y en a peu!)  s'attelle à la tâche. Quelques restes de l'isolation du grenier, deux billes de cèdre-antimite et la tête prend tournure.

la_t_te

Reste à tenter la greffe. Une bonne séance de maquillage plus tard, une pipe bien culottée et voici, voilà, voilou, le locataire du 221b Baker Street qui s'adonne au jardinage,.

Je suis certaine qu'à son habitude, il nous aidera à résoudre bien des énigmes!

El_mentaire

Mais il va falloir songer à renouveler sa garde robe, qu'en pensez-vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hé mais il est à moi ce chapeau !! Acheté à MéliParc un jour où je me faisais maquiller ! Bon allez, je vous le prête !
P
Plus vrai que nature !
H
On était tous les 4 devant l'ordinateur pr lire ça ! On a bien ri! Il faut que tu écrives des histoires!
Bricolopassion et bout d'ficelle
Publicité
Bricolopassion et bout d'ficelle
Newsletter
Publicité