Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolopassion et bout d'ficelle
20 mai 2008

Les quatre saisons

de Vivaldi, vous en avez déjà entendu parler, mais celles de bout d'ficelle, certainement pas.

Quand on commence ou recommence à broder, il faut faire des essais, Pourquoi ne pas les mettre en valeur et les exposer, au moins pendant quelque temps!

Les marquoirs ont toujours existé.  J'ai trouvé ceux-ci dans le numéro 16 de Mains et Merveilles,et je les ai présentés à ma façon : "un tryptique à 4 vantaux" faut le faire et surtout oser le dire! Si vous connaissez le terme ad hoc je suis preneur! histoire de ne pas mourir idiote!

D'avance je vous remercie de bien vouloir contribuer à mon instruction.

les_4_saisons

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je ne peux pas t'aider pour le nom mais je crois que je vais copier ton idée de montage(avec ta permission), c'est très original !
C
Cool, avec ce poste, j'ai appris deux nouveaux mots ;-)<br /> En tous les cas, j'aime bien cette variation sur le même arbre ;-)
M
coucou,<br /> <br /> c'est comme ça dans mon jargon, en tout cas quel travail , et quels yeux ! j'ai fait de la broderie point compté , mais je peux plus, je vois plus bien, déjà quand je mets des perles de serrage sur mes bijoux je mets des loupes , c'est te dire .<br /> bises de Maryse
D
Ben ton tryptique à 4 vanneaux n'est autre qu'un tableau polyptique M'dame.
Bricolopassion et bout d'ficelle
Publicité
Bricolopassion et bout d'ficelle
Newsletter
Publicité