Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolopassion et bout d'ficelle
13 mai 2008

j'avais pas prévu! (suite et fin)

Je n'en ferais pas une chronique habituelle, mais je dois rendre hommage à la gentillesse et la spontanéité de mon beau frère.

Il passe ce matin pour nous rendre un outil emprunté 2 jours auparavant (ce n'est déjà plus trop dans les mœurs) Il voit le chantier qui nous attend et spontanément, il ôte sa veste et le voici à l'œuvre :

Merci

Merci Ghyslain!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'espère qu'il ne le prendra pas mal !
H
... ce Ghyslain! Une peite pub pour lui sur le blog?
C
Qu'est-ce qu'il est sympa ce Ghyslain. Et il avait ramené des gaufffffffres aussi ?
P
Vu le bois qui traînait, il vous fallait bien un coup de mains !<br /> Mais c'est vrai que la gentillesse et la générosité sont des vertus rares...heureusement que l'on a toujours des amis et de la famille sur qui compter !
Bricolopassion et bout d'ficelle
Publicité
Bricolopassion et bout d'ficelle
Newsletter
Publicité