Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolopassion et bout d'ficelle
24 avril 2008

pourquoi bout'ficelle

Voici une de mes dernières idées:

Les orchidées ont besoin d'une atmosphère humide, une soucoupe et des billes d'argile c'est bon pour elles surtout dans une  maison en hiver.

L'ennui c'est que je ne me contente pas d'une orchidée.

j'ai donc récupéré un bac en plastique pour les regrouper et je l'ai habillé façon I.D.H.V.: avec du feutre acheté quelques temps auparavant.

Pour le coudre, comme je n'avais pas de cordonnet assorti, et qu'il faut faire tout un périple pour trouver une mercerie qui a la qualité et la couleur désirée, j'ai chipé quelques mètres de corde verte à mon jardinier de mari et l'affaire était faite.

Les fleurs proviennent de la déco de table d'un mariage et leurs coeurs de la boite à boutons.

jardini_re

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je reconnais effectivement la source d'inspiration.<br /> Très original.
C
Très joli et assorti ! Bravo
N
Bienvenue dans la blogosphère !<br /> Ton bac est beaucoup plus joli que les "faillis" pots de mes orchidées !!!<br /> A bientôt.
P
J'aime aussi les orchidées...J'en ai une depuis deux ans qui me fait l'honneur de refleurir...et deux autres qui attendent patiemment le retour de leurs fleurs...si retour il y a ...<br /> Heureusement, on m'en a offerte deux magnifiques.<br /> Elles sont tellement belles et les fleurs durent si longtemps que c'est un plaisir.<br /> Le bac est ravissant...autant que la fleur !
B
ton bac est bien joli mais les orchidées!!!!!!!!
Bricolopassion et bout d'ficelle
Publicité
Bricolopassion et bout d'ficelle
Newsletter
Publicité